Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chef des MJ's !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadadi09

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Chef des MJ's !! Répondre en citant

Présentation IRL
Mon prénom et nom : Marc-Julien

Presentation IG: Sram terre 110 sur brumaire, Pas besoin detre Haut lvl sur lofficiel pour etre MJ sur un serveur puisque j'ai de lexperience je connais bien les commandes Smile

Horaire :
Lundi : 6 heure a 8:05h et le soir 16:10 a 21:30
Mardi : 6 heure a 8:05h et le soir 16:10 a 21:30
Mercredi: 6 heure a 8:05h et le soir 16:10 a 21:30
Jeudi : 6 heure a 8:05h et le soir 16:10 a 21:30
Vendredi 6 heure a 8:05h et le soir 16:10 a 00:00
Samedi : 8 heure a 00:00
Dimanche : 8 heure a 21:30

Qualité et défaut : Je suis gentil , honnête , généreux patient ( mais pas trop ^^ ). Quand je perd patience sa chauffe  Mort de Rire je peut être des fois agressif  .

Motivation en temps que MJ : Je suis motivé a aidé les joueurs en difficulté si il me pose des question je doit leur répondre sauf si la réponse est accessible sur le forum diriger les debutants vers du bon stuff et les zone a xp. Ce que je pense apporter au serveur c'est de la bonne humeur de l'ambiance.

J'ai deja été MJ sur 2 serveur privé donc jai lexperience Smile

Merci et a plus en esperant se revoir dans le staff Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zen

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Chef des MJ's !! Répondre en citant

Salut ses Zen , écoute je sais que Nico ta accepté en tan que chef MJ ou MJ mais ta candid est trop courte :s  et les horaires sont bof mais bon si Nico t'avait rien dis je serais contre Smile et je te remercie d'avoir accepté de posté une petit candidature que l'on sache qui tu es merci 

Cordialement Zen

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

zen

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Chef des MJ's !! Répondre en citant

Sinont ses pour si elle avait été plus longue Smile
 Bon jeux

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Chef des MJ's !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a