Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Maître joueur By Zen Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zen

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Devenir Maître joueur By Zen Enjoy Répondre en citant

Bonjour/bonsoir  à tous et à toute , je vais à nouveau vous présenter ma candidature pour le post de Maître joueur .Enjoy !

tout d'abord ma vie IRL : j'habite en Belgique (Vilvorde ) j'ai 12 ans je me nome  :  Alessio nom de famille : je dis pas ^^ .

Je suis passionné par l'ordinateur surtout aussi par DOFUS (privé )  .

Pourquoi je veux devenir membre du staff ?Et bien tout d'abord pour aider les personnes , les écouter , faire des events (et oui j'aime sa ) j'ésseille de varier les events pour le plaisir des joueurs.

IG : J'ai joué à dofus sur l'officiel quand j'avais 7 ans donc je joues depuis 5 ans ! je connais tout a propos  de dofus.

J'ai beaucoup d'éxperrience en tan que membre du staff , j'ai déjà été membre du staff sur d'autre serveur mais malheureusement ils ont fermé :s , appar un qui lui était rempli de kikoo donc j'ai quitté ...

Mes Qualités !!!

Je suis gentil avec les personnes gentil (les méchants on oublie x) ).

Je ne m'énerve presque pas , appar sur ceux qui foute la m**** (kikoo).

J'ai de l'attention .

Je suis patient pour tout .

Honnête 

Jvais dire pas bête n'y intelligent mais normal ^^".

L'orthographe et moi , on ne s'entend jamais de chez jamais :s (je crois que vous l'aurer compris en lisant le text).

Je suis sérieux dans mon travail !

J'ai énormément de l'humour 

Mais defaut (et oui tout le monde a  ( un des)  défaut(s).

Je n'ais jamais aimé les KIKOO !!

Je suis très bavard Mais quand je dis très ses très.

Mes horaires : 

Lundi : 17h(00 à30 ) à 22h00 (je monte dans ma chambre je fais genre de re dodo et je me reco ) (cachette)

Mardi : idem

Mercredi : 12h10 à pareille que lundi

Jeudi : pareille que lundi 

Vendredi : 17h40  jusqu'a 19h30 (je change de semaine donc ses plus chia** on va dire --" )

Mes horaires 2eme semaine :

Lundi : 17h40  à 19h30

Mardi : Idem 

Mercredi 12h00 à 19h30

Jeudi : pareille que lundi 

Vendredi : 15h00 à 22h00 (je monte dans ma chambre je fais genre de re dodo et je me reco ) (cachette) (et je change de semain et je reprend la 1er )

Voila j'éspair avoir tout dis enfin squi fallait 

Merci Cordinalement ZEN

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val-com

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: Devenir Maître joueur By Zen Enjoy Répondre en citant

POUR

Nico-X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:39 (2011)    Sujet du message: Devenir Maître joueur By Zen Enjoy Répondre en citant

Tu as mis plus d'espaces que de lettres dans ta candid ce qui était inutile. Tu as seulement 12 ans :s je pense pas que tu sois à la hauteur des tâches d'un MJ car ce n'est pas n'importe quoi gêrer des joueurs d'un serveur. Je suis désolé :s ... peut-être animateur si tu refais une plus grosse candidature ou bien Modérateur si j'aime bien mais vise pas le MJ :s .
CONTRE Sad

J'espère que tu va tenter ta chance pour animateur ou modérateur,
Nico-X

zen

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Devenir Maître joueur By Zen Enjoy Répondre en citant

Tu sais ss pas l'âge qui compte mais surtout la maturité et la mentalité mais bon si tu refuse ses ton choix merci quand même ...

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Devenir Maître joueur By Zen Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a