Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur Ombre-Mafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaac123

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Ombre-Mafia Répondre en citant

Bonsoir c'est encore moi isaac123 j'ai refait ma candidature parce que j'avais aucune chance avec la précédente.Alors la voici

Présentation IRL:
Nom en Jeu:Ombre-Mafia
Nom IRL:Isaac Gagné
travaille chez:McDonald

Mes Passions: J'aime jouer au basket-bal avec des amis et j'aime beaucoup dofus je joue dans l'équipe de basket de mon école et j'aime bien passer du temps sur l'ordinateur devant dofus.

Qualités et défauts:
Qualités:Je suis très généreux envers les autres et serviables aussi  j'aime bien aider^^.

Défauts:Je suis susceptible la plus part du temps et c'est pas mal tout.

Mon mode de jeu IG:Moi ma spécialité ce sont les sram.J:aime bien le style du perso et les cc avec cette race.Je joue toujours ou presque avec un sram.Sur officiel j'ai un sram niveaux 143 et un iop niveaux 151 et d'autres perso je les ai montés ce niveau en 1 mois.

Mes occupations IG:Quand je suis au jeu j'aime bien xp pour relaxer et faire xp les autres pour faire plaisir.Mais se qui m'occupe le plus souvent c'est,le PVP.Je me monte assez haut niveaux et après je me lance en pvp jusqua ce que je monte grade 10 et je dirais que j'y suis très fort j'ai plein de perso grade 10.Sinon j'organise des évents de toutes sortes pour amuser les gens.

Les autres poste que j'ai occupés: J'ai parcouru bien des serveurs pour trouver le bon et je crois que je l'ai enfin trouver.J'ai deja été modérateur dans un autre serveur et j'ai déjà été créateur ,j'avais créer mon propre serveur privé sa ne fais pas si longtemps et je suis assez expérimenter.

Pourquoi ce serveur???: Je choisis ce serveur parce que c'est un des meilleurs serveur que j'ai eu l'honneur de faire partie et j'aime les gens et le staff du serveur alors je veut continuer a faire évoluer le serveur avec vous tout en s'amusant.

Ce Que je vais faire pour contribuer à aider le serveur?: Comme je suis animateur je vais organiser souvent des évents pour amuser les joueurs et je vais également répondre aux questions pour aider les gens,j'ai souvent jouer sur des serveurs privés où les modérateurs ne s'occupaient même pas de leurs serveur mais moi je suis attentif aux autres.

Mes compétences:Comme je l'ai mentionné tout à l'heure,j'ai déjà été modérateurs dans plusieurs serveurs privés et même créateur d'un serveur privé et j'ai de expérience de 4 ans comme joueur de dofus.

Mes disponibilités:Je suis presque toujours disponibles,j'ai une grosse famille mais je peut prendre l'ordinateur quand je veut.
Lundi:1h00(pm) à 2h00(am)
Mardi: 1h00 à 2h00
Mercredi:12h00 à 1h00
Jeudi:12h00 à 1h00
Vendredi:12h00 à 4h00
Samedi:12h00 à 4h00
Dimanche:10h00 à 1h00

Sa se peut que j'aille quelques empêchements quelques fois mais sa ne devrais pas arriver souvent .
Alors veuillez de pas prendre compte de mon autre candidature plus bas je l'ai manquée.

MERCI    ET   BONNE    DÉCISION   ^^ .

iSAAC GAGNÉ [ombre-mafia]

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Ombre-Mafia Répondre en citant

es que tu peut demander au créateur de faire des nouveau réseaux et de réparer le lien pour créer un compte car il ne marche pas ple ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: candidature animateur Ombre-Mafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a