Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]pour etre annimateur,maylox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maylox

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: [candidature]pour etre annimateur,maylox Répondre en citant

Sommaire

I Présentation IRL et âge.
II Mes passions
III Qualités défauts.
IV Mon caractère
V Ma famille
VI Mes personnages IG.
VII Mes occupations en jeu.
VIII les autres serveurs ou vous avez été.
IX Les postes ou vous avez siégé
X Pourquoi votre Serveur et pas un autre
XI Que comptez-vous faire pour contribuer au serveur
XII Mes compétences
XIII Mes motivations
XIV Vos disponibilités

je postule aujourd'hui pour devenir Animateur sur votre serveur.
¤ Présentation IRL et âge

Je me présente :

Nom : *****
Prénom : slohan
Pays : France
Profession : Étudiant

¤ Mes passions :

J'aime faire de  la course a pied j'ai remporter de nombreuses coupe  mais je ne fait pas encore d'atletisme^^' je fais du ping-pong et de la guitar  je  serais bientot yanikc noa ^^

¤Qualités/Défaut :

Qualités :

Généreux/Disponible : toujours prêt à aider et à dépanner quelqu’un s’il le faut.
Sympathique : Parle a tout le monde et à n’importe qui.
Travailleur : bosse sans répit.
Drôle : dit des choses stupide qui font bien rire tout le monde.
Respectueux : Respecte tous les gens que je connais.

Défauts

Orthographe : Parfois j’écris mal tout dépend des jours, n’écrit jamais dans le langage SMS.

¤ Mon caractère :

Je suis quelqu'un de calme, je parle beaucoup, mais qui sait soigner son écriture .
Parfois un poil trop stricte j'aime que les chose sois bien faites .
Je suis quelqu'un en jeu et dans la vraie vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds .
Je fais preuve de beaucoup de jugeote je m’énerve vite mais n’insulte jamais.

¤ Ma famille :

j'ai une petite sœur qui braille beaucoup donc qui me réveille souvent.
Mes parents sont assez sympa sauf quand je joue trop a l’ordinateur ^^

¤ Mes personnages IG 2.0:

Je suis un sacrieur de cercle 193, ainsi qu'une magnifique iopette de cercle 130 actuellement. Mon sacrieur se nommait Poker et ma iopette Poker-face. Après la mise a jour de 2.0 j’ai tout de suite décrochée du jeux mauvais graphisme, je me suis donc tourné vers les serveurs privés. Mon nom de personnage est Poker.

¤ Mes occupations en jeu :

Xp et faire la plupart des donjons, visitez toutes les maps,faire des events .Je reste souvent au zaap ou je marche partout , pour parler avec les gens, ou alors j’essaye d’aider du mieux que je peut les personnes qui ont des problèmes.

.¤ Les autres serveurs où vous avez été :

Je vous ai fait une petite liste des serveurs ou je suis allés( Elestia,Wopple,Kanido-concept ,Paradisiac,epsilon) .Je n'ai pas accroché à ses autres serveurs car ils avaient trop de lags, et aucun évent, pas de nouvelle map n’y de nouveau donjon donc j'ai toujours cherché un serveur agréable, dans lequel il n’y aurait aucun kikoo.

¤ Les postes ou vous avez siégé :

Jai été exclusivement Modérateur annimateur et chef-moderateur sur les serveurs. Je suis parfait a ces poste.

¤ Pourquoi votre Serveur et pas un autre :

Contrairement aux autres, celui-ci m'a accroché, car il m’avait l’air très sympa, mais également pour le sérieux du staff , j’ai longtemps chercher un serveur a la auteur de mes espérances qui faisait pvm mais aussi pvp avec de bon items et ou il y avait de l’ambiance et beaucoup de personne.

¤ Que comptez-vous faire pour contribuer au serveur :

Je compte surveiller du mieux que je peux pour le serveur en vous fessant rigoler dans une ambiance de joie et de bon humeur
D'aider du mieux que je peut les joueurs .
De pratiquer régulièrement des préventions autours des joueurs et surtout faire la chasse au joueurs indésirable
En gros , de donner le maximum pour le serveur

¤ Mes compétences :

J’ai déjà surveiller de nombreux serveur et ma discipline est stricte. Je suis quelqu’un de très sérieux qui ne lâche jamais rien et je connais toute les commandes de la console. Donc vous pouvez comptés sur moi a ce niveau la.

Je comprend :

-Le creole ^^, (70%)
-Le Français, (100%)

¤ Mes motivations :

Rendre le jeu le plus agréable possible et animé Dofus du mieux que je pourrait. J'ai envie de mettre ma créativité a l'œuvre pour les joueurs et faire de se serveur quelque chose de formidable ( s’il ne l’ai pas déjà) en tant qu'annimateur
Faire de se serveur un serveur unique ou tous sera stable et animé . Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir .

¤ Vos disponibilités

Horaires :

Lundi : 18h30 22h30
Mardi : 18h30 22h30
Mercredi : 12h30 23h00
Jeudi : 18h30 23h00
Vendredi : 16h30 22h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Disponible pendant toutes les vacances.

Voila j'espère vous avoir convainque avec ma candidature. N'hésiter pas a critiquer j'espère que ma candidature vous a plus cordialement poker ou maylox.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a