Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaac123

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Isaac gagné je reste au Québec a baie-Comeau et dofus est le meilleur jeu que j'ai jouer a ce jour.Je suis un joueur experimenter de 4 ans de jeux sur dofus et jai 15 ans.jais déjà été modérateur sur d'autres serveurs privés et j'aime sa divertir les gens et organiser  des évents. Alor je poste ma candidature pour être animateur  pour essayer d'amuser le serveur un peu et en même temps de faire mon travaille je suis disponible tout les jours de midi a minuit  et quelques fois d'autres heures inattendu alors j’attends votre réponse avec impatience et je vous remercie de m'avoir écouter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaac123

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

je m'excuse pour la description un peu courte mais j'ai pas beaucoup l'habitude

isaac123

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

Mon pseudo au jeu est Ombre-Mafia ,je suis un sram j'aime bien jouer avec les sram .Comme loisir ,je joue au basket-bal et je reste sur dofus.J'ai beaucoup de qualités telles que vaillant,généreux.etc. Mes défauts sont  sont susceptible un peu et impatient sinon c'est correct.Je vais tacher de me présenter et de me faire connaitre sur le jeu également  et vous aller voir sa va être cool.MERCI salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a