Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ApocalypSe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApocalypSs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature ApocalypSe Répondre en citant

Petite présentation:

Bonjours tout le monde.Je m'apelle Othmane et j'ai 18 ans.Je joue a counter strike 1.6 et a dofus depuis maitenant 3années.

Mes expériences:

J'ai modéré plusieurs  serveurs privé dofus tel que Mystik et pas "Animé" donc se sera une nouvelle experience pour moi .J'ai commencé a faire du graphisme avec du language C et C++

Pourquoi ce serveur?:

Tout dabord ce serveur je l'ai decouvert grâce a Lilchoot et Alii et Fox-Toyboy.J'ai choisi ce serveur parceque j'aime bien l'ambiance et la chaleur avec laquelle les autres m'ont accueillit.Et j'aime par dessus-tout les Haut Levels (level 1000) Et les equipements.

Mes projets:

J'ai commencé ma formation en graphisme avec le site : www.siteduzero.com j'ai débuté il ya 2 mois et je vais presque finir mon longuage C Ce qui veut dire qu'après ma formation je pourrai créer de nouveaux equipements et panoplies et maps ...et même personnages (si c'est possible Laughing )

Pourquoi me choisir ?:

Tout simplement parceque je serai très actif et très bon . J'aurait une exellente réputation et j'éspère qu'il y aura d'autres postes On.Je suis très motivé et je crois que je vais faire avancer ce site au top du site Rpg paradize et surtout avec plus de fun.Mais comme tout le monde j'ai quelques defauts:Je doit tout faire rapidement sans que je revise=) Mort de Rire

Ma passions:

Enfin "MES" passions ...  Very Happy  j'aime par dessus tout le Foot,le Golf,Dofus et Counter strike 1.6.

J'éspère que ces informations vous plairons et que vous me choisiriez =) Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a