Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canidature pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arbitops

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: canidature pour devenir animateur Répondre en citant

bon voila 

j'ai de l'experiance car je faisais des  event sur le serveur prive elestia comme évent rekop évent marteau de moon 

je me connecte toujours car c'est l’été mes qualité je suis très  serieu je ne donne pas des grades ou des niveaux sans raison mes defauts c'est que je m'enerve si les autres me disent de leurs donne des équipes over jet sans raison

je croit que je vais être un bon animateur car j'ai déjà était un modérateur sur un autre serveur deuxièmement car j'aime écouté et trouve des solution pour que les autres joueurs profite pleinement du serveur prive sur le quelle je suis animateur

par senouy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Resident

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: canidature pour devenir animateur Répondre en citant

Bon, déjà la candidature pour Animateur n'es pas sur ce topic, description courte, fautes d'orthographe d'inatention, description qui ne donne aucune information.

CONTRE

dadadi09

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: canidature pour devenir animateur Répondre en citant

CONTRE
1: Tu sais pas lire cette place c'est pour les modérateur !
2: J'appelle pas sa une candid !

Coordialement: MuLtI-KiLl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: canidature pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a