Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de Modérateur " Crik"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemaffiaboy

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

1. Irl ;

Prénom ; Paolo;
Âge ; 16 ans,
Loisirs ; Foot, Informatique, Dofus.

2. In game ;

Voilà ça fait 5 ans que je joue a dofus, j'ai joué 3 ans et demi sur l'officiel & 2 ans en serveur privée,
Votre serveur me plait bien alors je vous propose mon aide pour pouvoir géré un peux ce qu'il se passe.

3. Pourquoi moi et pas un autre ? ;

Alors j'ai fais un grands nombres de serveurs privés avant la vôtre, et seul le votre m'intéresse Smile
J'ai été plusieurs fois  Mj, modo, et anim Smile

J'aime organisé des events, des sortis xp pour aidé certains joueur en difficultés & autre, je suis la a toute écoute, j'essaye de comprendre et d'aidé chaque joueurs du mieux que je peux Smile !

4.Qualités et défauts ;

Qualités.

Gentil, attentif, passionner, calme, aimable,  sociable, je règle le conflits avec patience et discution,
Je suis honnête, je ne dis que ce que je pense, quand un joueur ou une personne me dérange je lui dis Smile
Je suis souvent de bon humeur.

Défauts ;

Aucun concernant dofus ! Smile
A si, je suis direct Razz

Mes horaires ;

Il dépend de ce que j'ai prévu la journée, mais la plus part du temps je me connecte tout les jours & je joue jusque 2-3H du matin Smile !

Bien a vous Crik,

J’espère que ma candidature n'est pas trop courte .. J'essaye un maximum de ne pas faire de fautes, mais personne n'est parfait Razz

Merci d'avance ! Smile

Ow'ned And Pow'ned By My Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zen

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

Salut écoute je suis contre et pour ! 
Le contre s'agit que Nico a dit que l'on recrute plus de modo ( je me trompe pas n'est-ce pas ? )

Le pour s'agit que ta candidature est magnifique, de plus , je sais que tu as ce talent et que tout cela est vrais ! Donc Pour et contre si tu la m'étais dans animateur,  peut-être que nico acceptera maintenant faut attendre l'avis de nico ! Donc pour moi si ses toujours ON les modo je suis pour si ses OFF je suis contre , de plus si nico décide de te mettre animateur je suis POUR  ! bon jeux à toi !

Si tu comprends pas trop bien laisse tombé :p

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Fox-killer

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

Je suis Pour ; Quelques fautes d'orthographes mais bon .. Very Happy 

Dark-Resident

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

POUR

trés bon caractère IG j''espére te voir au staff.

Dark-resident

lemaffiaboy

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

MERCI A VOUS !  Aller Prions ! Very Happy

redatops

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

POUR
Non Zen c'est recrutement MJ qui est off...

Lil'

zen

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

Il ma aussi dit MODO ... donc nous verrons sont accord

Nico-X
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

Pas mal mais courte. . . mais bon je te connais pas mal tu es sympa, bel orthographe, réconfortant et tu soutiens les gens alors ..
POUR !
Félicitations, à voir le nombre de ''pour'' , je crois que tu as ta place dans le staff Wink !
Nico-X

lemaffiaboy

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR LES POURS !

& Un super grand merci a Nico de m'accepte parmis vous ! 

zen

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik" Répondre en citant

Bienvenu à toi mon brother :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur " Crik"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a