Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour modérateur By Fox-killer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox-killer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Bonsoir à vous cher admin et MJ du serveur Own-Dream que j'apprecie beaucoup  

Je m’appelle Ali ,. J'ai 18 ans, J'ai fini mes études et je suis en période de vacances , je me consacre plutôt à Dofus en ce moment

Je pratique dofus depuis 5 ans et j'ai quitté l'officiel pour cause de HACK de mon IOP LVL 199 je joue toujours sur le privé et j'ai deja l’expérience d'un modérateur sur le serveur privé ARKANIC qui a malheureusement été fermé !  

J'ai de l’expérience en tant que modérateur Et je fait souvent des évents : Qui pourront faire gagner les joueurs des equipements JET MAX entres autres ! 

Je cite quelque events possibles avec votre accord bien-sur : Pvp , Quizz ... etc 

A moins que cela vous déplaît bien sur ! 
J’obéirais au règlement proposé par vous monsieur l'ADMIN ! et je ferais en sorte que tout se passe avec les règles de l'art 

QUALITÉS

Je ne suis point raciste , J'ai un sang froid qui me permet de reste calme quelque soit les circonstances ! J'ai acquiers ce sang froid grâce a mes cours de yoga ! J'ajoute aussi qu'on est 10 personnes a joué Dofus et que l'on joue tous dans le même serveur à chaque fois et donc je pourrais éventuellement les faire rentré tous et leur demander de faire la pub du serveur ! 

DEFAULTS 

En ce qui concerne les Defaults : Je pourrais éventuellement m’énerver contre un de ces joueurs si celui ci dépasse quelque limites du respect ( insulte vulgaire et critique défaillantes sur le serveur )

MES HORAIRES : 

Pour les horaires je suis disponible chaque jour de 11H a 22H voire plus ! Ceci est possible durant les 2 mois qui viennent mais sinon , Je serais disponible au moins 6 heures par jour durant la période des études !

Une petite remarque que je voulais ajouter : J'ai choisi de poser ma candidature dans ce serveur et non pas dans un autre car je vois que l'admin et les MJ sont très compétant au niveau du règlement et du respect envers les joueurs j'ai remarqué cela hier quand j'ai joué sur le serveur ,et en esperant que ca sera positive, je vous dit à bientôt         
                                                                             Amicalement, Fox-killer 

Dernière édition par Fox-killer le Dim 5 Juin - 14:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redatops

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Belle candidature, excellent français, pas de fautes d'orthographe. On peut s'apercevoir que tous les critères sont bon ! Tu as la compétence pour être modérateur et tu mérites ta place parmis nous - le staff -. 
J'espère te voir appliquer ce que tu dis dans cette candidature au sein de notre serveur je suis... 

POUR ! Very Happy 
Reste plus qu'à attendre l'avis de Nico-X, Lilchoot. 

Dark-Resident

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Exelent Orthographe, on dirait que tu prend ton temps et tu t'applique sur ta candidature, je pense que tu peux gérer la tâche de modérateur.

POUR

val-com

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

contre

Fox-killer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Puis-je avoir quelques arguments qui explique ton refus de ma candidature ? Merci 

val-com

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

CONTRE

Fox-killer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Ce n'est point un argument 

redatops

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Mdr il écrit contre deux fois l'autre... 

val-com

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

je suis désoler mes on et déjà beaucoup dans le staff et je tes jamais vue jouer sur le serveur allor je suis toujours CONTRE 

Fox-killer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Ah bon ? bah je joue souvent !!! Maintenant j'attend qu'il soit ON pour rentrer ! Very Happy

zen

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Je suis d'accord avec val-com , mais cela n’empêche pas  d'aimé ta candidature très bonne orthographe moi je dis 

NEUTRE mais NEUTRE vers les pours 

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Fox-killer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Merci Zen !! Very Happy 

zen

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Np ;p

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Dark-Resident

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Val-com, on est des maitres du jeu ça oui, on a un avis mais c'est Nico-x qui décide si il y a trop de gens au staff

Dark-Resident

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

en fait, merci pour le starpass qe tu a donné a Nico val-com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a