Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour modérateur By Fox-killer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox-killer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour modérateur By Fox-killer Répondre en citant

Bonsoir à vous cher admin et MJ du serveur Own-Dream que j'apprecie beaucoup  

Je m’appelle Ali ,. J'ai 18 ans, J'ai fini mes études et je suis en période de vacances , je me consacre plutôt à Dofus en ce moment

Je pratique dofus depuis 5 ans et j'ai quitté l'officiel pour cause de HACK de mon IOP LVL 199 je joue toujours sur le privé et j'ai deja l’expérience d'un modérateur sur le serveur privé ARKANIC qui a malheureusement été fermé !  

J'ai de l’expérience en tant que modérateur Et je fait souvent des évents : Qui pourront faire gagner les joueurs des equipements JET MAX entres autres ! 

Je cite quelque events possibles avec votre accord bien-sur : Pvp , Quizz ... etc 

A moins que cela vous déplaît bien sur ! 
J’obéirais au règlement proposé par vous monsieur l'ADMIN ! et je ferais en sorte que tout se passe avec les règles de l'art 

QUALITÉS

Je ne suis point raciste , J'ai un sang froid qui me permet de reste calme quelque soit les circonstances ! J'ai acquiers ce sang froid grâce a mes cours de yoga ! J'ajoute aussi qu'on est 10 personnes a joué Dofus et que l'on joue tous dans le même serveur à chaque fois et donc je pourrais éventuellement les faire rentré tous et leur demander de faire la pub du serveur ! 

DEFAULTS 

En ce qui concerne les Defaults : Je pourrais éventuellement m’énerver contre un de ces joueurs si celui ci dépasse quelque limites du respect ( insulte vulgaire et critique défaillantes sur le serveur )

MES HORAIRES :