Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Bonjour/bonsoir  à tous et à toute , je vais à nouveau vous présenter ma candidature pour le post de modérateur  .Enjoy !

tout d'abord ma vie IRL : j'habite en Belgique (Vilvorde ) j'ai 12 ans je me nome  :  Alessio nom de famille : je dis pas ^^ .

Je suis passionné par l'ordinateur surtout aussi par DOFUS (privé )  .

Pourquoi je veux devenir membre du staff ?Et bien tout d'abord pour aider les personnes , les écouter , faire des events (et oui j'aime sa ) j'ésseille de varier les events pour le plaisir des joueurs.

IG : J'ai joué à dofus sur l'officiel quand j'avais 7 ans donc je joues depuis 5 ans ! je connais tout a propos  de dofus.

J'ai beaucoup d'éxperrience en tan que membre du staff , j'ai déjà été membre du staff sur d'autre serveur mais malheureusement ils ont fermé :s .

Mes Qualités !!!

Je suis gentil avec les personnes gentil (les méchant(e)(s) on oublie x) ).

Je ne m'énerve presque pas .

J'ai de l'attention .

Je suis patient pour tout .

Honnête 

Jvais dire pas bête n'y intelligent mais normal ^^".

L'orthographe et moi , on ne s'entend jamais de chez jamais :s (je crois que vous l'aurer compris en lisant le text).

Je suis sérieux dans mon travail !

J'ai énormément de l'humour 

Mais defaut (et oui tout le monde a  ( un des)  défaut(s).

Je n'ais jamais aimé les KIKOO !!

Je suis très bavard Mais quand je dis très ses très.

Mes horaires : 

Lundi : 17h(00 à30 ) à 22h00 (je monte dans ma chambre je fais genre de re dodo et je me reco ) (cachette)

Mardi : idem

Mercredi : 12h10 à pareille que lundi

Jeudi : pareille que lundi 

Vendredi : 17h40  jusqu'a 19h30 (je change de semaine donc ses plus chia** on va dire --" )

Mes horaires 2eme semaine :

Lundi : 17h40  à 19h30

Mardi : Idem 

Mercredi 12h00 à 19h30

Jeudi : pareille que lundi 

Vendredi : 15h00 à 22h00 (je monte dans ma chambre je fais genre de re dodo et je me reco ) (cachette) (et je change de semain et je reprend la 1er )

Voila j'éspair avoir tout dis enfin squi fallait 

Merci Cordinalement ZEN

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redatops

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

C'est la même candidature que tu as mis au MJ ... Il y a beaucoup d'espaces et peu de lettres. Orthographe désastreux, fait en moins un peu d'effort en utilisant un correcteur. bof malheureusement pour moi c'est... 
CONTRE Sad  

Désolé :/ 

Lilchoot.

Ne reste plus qu'à voir l'avis de Nico-X... 

Dernière édition par redatops le Sam 4 Juin - 21:30 (2011); édité 1 fois
zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

C'est une candidature qui me correspond, je vais pas en refaire une parce que elle ne te plait pas

""""C'est la même candidature que tu as mis au MJ ... Il y a beaucoup d'espaces et peu de lettres. Orthographe désastreux, fait en moins un peu d'effort en utilisant un correcteur. bof malheureusement pour moi c'est... """ 

niveau orthographe, dans ta phrase on y trouve aussi plusieurs fautes, 

En utilisant un correcteur certains de tes mots se mettent au masculin alors qu'il devrait être au féminin, 

Ex : Orthographe nom féminin, & tu accord ton participe au masculin qui te donne, " Désastreux," a la place de "Désastreuse"

Merci quand même Smile

Dernière édition par zen le Sam 4 Juin - 21:36 (2011); édité 1 fois
Dark-Resident

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Re:Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Alors Zen; comme tu le sait déjà ta candidature à été refusé pour le poste D'Mj mais Nico-x t'a laissé une chance pour la refaire et poster dans Modérateur ou animateur, mais tu a refait la même alors désolé.  

CONTRE

zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

OUI mais Pourquoi refaire une candidature qui me correspond pas ???

redatops

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Oui mais pourquoi te mettre modérateur alors que tu ne le mérites pas ? puisque tu n'es pas capable de faire un effort pour refaire une autre cadidature. 

zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Sympa ton compliment ... tu sais mettre des choses qui font mal au coeur ne son pas forcément mérité car tu ne me connais pas donc tu peux pas me jugé ! Merci

redatops

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

T'as 12 ans, t'es trop jeune pour être Modo Smile

zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Aimerais- tu que je t'en refasse une ?

Si oui, je te la ferais avec un grand plaisir.  Smile  De plus ses pas l'âge qui compte mais la maturité ses pas parce que j'ai 12 ans que je peux pas être Modo j'ai déjà vu un mec de 7ans qui étais modo tu sais il gérait 4 serveur alors te plaint pas pour l'âge

redatops

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Oulaa le mensonge. Fais une bonne candidature sans faute d'orthographe et on verra ça ! 

zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

J'ai jamais dis sans faute

redatops

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Sans faute d'orthographe = beaucoup moins de fautes.

Dark-Resident

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Zen ça ne sert à rien de refaire la candid qui t'a fait recaler une fois; refait une autre qui donne plus d'informations sur tes compétences ou ta volonté, parce que la plus longue partie c'est les horaires la partie la plus longue

zen

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy Répondre en citant

Candidature close (de moi) aller voir l'autre merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de modérateur by Zen enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a