Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dark-Resident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Resident

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-Resident Répondre en citant

Bonjour; comme vous l'avez sûrement vu sur le titre de mon sujet je tiens à poster ma candidature pour le rang De Maître du jeu.

1-IG ( In game= Sur le jeu):
Je connais le MMORPG Dofus depuis 4 ans; j'ai quitté l'officiel  depuis la mise à jour au 2.0; depuis j'ai joué dans plusieurs serveurs privés ce qui m'a permis d'observer participer et réaliser plusieurs genres d'events notamment: Marteau moon, Rekop, Piége, Player versus Player ( Plus communément appeler PVP)

2-IRL ( In Real Life = Dans la vie réelle):
A) Age et personnalité:
J'ai 17 ans marocain simple étudiant, Je suis un peu Strict et sérieux mais raremment de mauvaise humeur, ça ne m'empêche pas non plus de m'amuser un peu.
B) Ce que j'apprécie:
Une personne qui posséde un bon orthographe ou au moins s'applique pour le changer, un endroit calme et paisible pour me reposer, je m'intéresse aussi à la littérature anglaise.
C) Ce que je n'apprécie pas:
Un orthographe hideux, des commentaires sans intérêts ou obsénes, sarcastiques et vulgaires  pouvant blesser  ou choquer une personne.

Je ne compte pas citer mes qualités et défauts en temps que personne car je ne pense pas être assez Objectif la-dessus.

3-Suis-je capable d'être un Maître du Jeu?:
A)Pourquoi je veux être Mj?:
Je veux être Mj car je veux pouvoir gérer l'ambiance d'un serveur pour le rendre un environnement, même si virtuel, paisible ou les relations entre joueurs pourront être tout sauf hostile; un serveur qui pourra être considérer comme "Fun"

B) Suis-je capable de gérer ce poste?:
Je ne m'avancerais pas pour dire: "Stop vous cherchez un nouveau Mj? je suis votre homme", mais je pense être capable de gérer mes résponsabilités et rôles en tant que Maître du Jeu, en tenant mes promesses et en aucun cas je ne serais responsable de comportement immature ou irresponsable.
C) Quel sont mes horaires?:

Lundi, mardi, jeudi, vendredi: 19h00 jusqu'à Minuit.
Mercredi: 14h30 jusqu'à Minuit.
Week-end et Vacances: 11h00 à 2h00.

Bien sûr je compte prévenir au moins un membre du staff avant toute absence de long terme sur le serveur.

Pour la première question, c'est à vous de juger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redatops

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-Resident Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, en étant MJ je suis  Pour ! 

Ne reste plus qu'à voir l'avis de Nico-X qui juge si oui ou non tu serais capable d'occuper convenablement tes postes de Maitre de Jeu ! 
A bientôt ! Wink

Nico-X
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-Resident Répondre en citant

Très bonne candid quoi qu'un peu courte à mon goût... mais bon aussi je souhaites que tu recrutes sur le serveur. Je suis ...
POUR! Very Happy

Bienvenue dans le staff d'Own-Dream,
Nico-X

val-com

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-Resident Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark-Resident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a