Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ by Lilchoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redatops

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

Bonsoir à vous cher admin du serveur Own-Dream.

Comme vous avez pu le comprendre, moi - Lilchoot -, je poste ma candidature Maitre de jeu. 
Alors voici ma presentation :

IRL :

Je m'apelle Reda, pas la peine de dire mon nom de famille ^^. J'ai 16 ans, pour être plus précis je les ai fait ca fait 1 mois.

DOFUS :

Je pratique dofus depuis 3 ans et j'ai quitté l'officiel ça fait 1 ans, je joue toujours sur le privé.  D'ailleurs, j'ai été MJ d'un serveur privé qui a maitenant été ddos.

PARLONS DE MA CANDIDATURE :

J'ai de l'experience en maitre de jeu, assez compétent en faite ! Et je fesait divers event dans d'autres serveur privés tel que Elestia ! Ou vous - Nicow - avez travaillé avec Med dessus, les event : quizz, cache cache, pvp, et bientôt je pourrais faire des event morph, boufball ( un sorte de football qui a comme ballon un double du sram, et des pieges ou on marque ^^). Aussi des event rekop, marteau de moon, Piege, assez amusant. Je pourrais faire un système de jeton s'appellant "Kamas", on gagne 10 jeton par event, puis après avoir 50 on pourrait avoir,  un titre ou un grade 10 ou même un up au level max ^^. 

A moins que cela vous déplaît bien sur ! 

Je pourrais bien évidement gagner la confiance des joueurs tout en faisant respecter la charte et le reglement, et reigner l'ordre sur le serveur.

MES QUALITES :