Serveur Own-Dream Index du Forum
Serveur Own-Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ by Lilchoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redatops

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

Bonsoir à vous cher admin du serveur Own-Dream.

Comme vous avez pu le comprendre, moi - Lilchoot -, je poste ma candidature Maitre de jeu. 
Alors voici ma presentation :

IRL :

Je m'apelle Reda, pas la peine de dire mon nom de famille ^^. J'ai 16 ans, pour être plus précis je les ai fait ca fait 1 mois.

DOFUS :

Je pratique dofus depuis 3 ans et j'ai quitté l'officiel ça fait 1 ans, je joue toujours sur le privé.  D'ailleurs, j'ai été MJ d'un serveur privé qui a maitenant été ddos.

PARLONS DE MA CANDIDATURE :

J'ai de l'experience en maitre de jeu, assez compétent en faite ! Et je fesait divers event dans d'autres serveur privés tel que Elestia ! Ou vous - Nicow - avez travaillé avec Med dessus, les event : quizz, cache cache, pvp, et bientôt je pourrais faire des event morph, boufball ( un sorte de football qui a comme ballon un double du sram, et des pieges ou on marque ^^). Aussi des event rekop, marteau de moon, Piege, assez amusant. Je pourrais faire un système de jeton s'appellant "Kamas", on gagne 10 jeton par event, puis après avoir 50 on pourrait avoir,  un titre ou un grade 10 ou même un up au level max ^^. 

A moins que cela vous déplaît bien sur ! 

Je pourrais bien évidement gagner la confiance des joueurs tout en faisant respecter la charte et le reglement, et reigner l'ordre sur le serveur.

MES QUALITES :

Sympatique, tout en étant honnête, je me fait comprendre facilement. Comme vous avez pu le remarquer je suis réconcilié avec l'orrhographe comme la langue. ^^ Je ne suis ni bavard, ni nerveux mais je pourrais le devenir avec insulte à mon égard... Et surtout, je ne suis pas raciste ! 

MES DEFAULTS : 

Comme ça a été dit je pourrais m'énerver avec une grossière insulte qui me blesse vraiment... 

MES HORRAIRES :

Lundi ==> Vendredi : 18 H france ==> 00 : 00 france.
Sauf Mercredi : 14 H france ==> 00 : france
Samedi & Dimanche : 10 h france ==> 02 : 00 france.

Mais dans deux ou trois semaines je pourrais me connecter 14 h / 24 h ^^

C'était tout, en esperant que ca sera positive,        
                                                                             Amicalement, Lilchoot

Dernière édition par redatops le Jeu 2 Juin - 20:50 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zen

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

J'aime bien ta candidature de plus je te connais bien d'élestia je sais que tu en es capable !! J'éspaire t'avoir parmi nous !! POUR Smile

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Dernière édition par zen le Mer 1 Juin - 20:34 (2011); édité 2 fois
redatops

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

Appelez moi Lil^^

Dernière édition par redatops le Mer 1 Juin - 20:36 (2011); édité 2 fois
redatops

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton compliment Zen ^^ ;

zen

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

ya pas de quoi Smile

La violence n'est pas un moyen utile , parlons pour tout résoudre !

Nico-X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:35 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

Très belle candidature, assez longue et informative mais cependant je vois un truc qui cloche. Tes horaires sont énormes, penses-tu vraiment ce que tu dis ? Si oui .. samedi-dimanche de 10h00 à 2h00 ... c'est 2h00 du matin ou 14h00 ^^' ? Sinon je suis POUR  Okay

Félicitation, tu es maintenant un des nôtres Very Happy !

Cordialement,
Nico-X

redatops

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

Merci Beaucoup Nico-X ! Je mènerais à bien mes taches en tant que Maitre de Jeu ! Pour les horraires c'est vrai que c'est énorme mais j'ai rien à faire d'autre ! Sinon il y aura quand même des petit afk de 30 minute sur 3 heure bien évidemment ! Et bien sur les voyages d'été parfois ^^. Par deux heures je veux dire 2 heure du matin ^^ 

Une question, pourrais-je savoir quand est-ce que j'aurais la possibilité d'acceder à la console ?
Une deuxieme question ^^ : Pour le système de jeton "Kamas", accordé ou refusé ? 

Merci encore Nico-X, à très bientôt Smile  

val-com

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot Répondre en citant

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ by Lilchoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Own-Dream Index du Forum -> Candidatures du Staff -> Recrutements MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a